Une 7 ème ?

"Une détresse trop grande peut conduire au suicide, un appel au secours, entendu trop tard..."
Image

Re: Une 7 ème ?

Messagepar colombine10 » 14 Juil 2018, 14:19

Mais oui on va se battre ptite puce. Comme tu dis nous sommes des cheftaines ;)
J aimerai me transformer en un papillon ;)
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Genre: Femme

Messagepar mandoue » 14 Juil 2018, 14:23

Oh oui un magnifique papillon, j'en ai vu un tout à l'heure qui voletait tout seul dans les herbes et me suis arrêtée pour le regarder, un petit avec des ailes violettes unies sur le dessus et dessous gris clair unies aussi. Il était merveilleusement beau et je lui ai envié d'être lui, libre et si beau :)
tu écris un songe tu t'écris toi.
mandoue
~ Ecoutante Modératrice ~

Messagepar colombine10 » 14 Juil 2018, 14:31

Magnifique ;) ici ils sont blancs ou marron. Nous avons aussi des libellules mais quand elles vilent, elles ont des ailes comme un froissement de papier. Je l avoue, j en ai une peur bleue :oops:

-- 14 Juil 2018, 15:32 --

Sont elles inoffensives ?
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 14 Juil 2018, 14:40

Oui les libellules sont inoffensives, je me souviens quand on allait se promener en famille j'en voyais plein les ailes diaphanes au soleil et parées de reflets bleus au dessus de l'eau notamment, magnifique. Tout ça me manque tant.

Ici les papillons sont assez variés l'été en couleurs et grosseur, peut être la région? :roll:
Alors profites bien des doux papillons :bisou:
mandoue

Messagepar colombine10 » 14 Juil 2018, 15:04

Les papillons du Nord ne sont peut etre pas identiques à ceux du Sud ? :mrgreen:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 14 Juil 2018, 19:00

Ben je sais pas c'est une vraie colle mais je sais que j'en vois de tout gabarit et couleurs, tant mieux c'est qu'il y a encore de la variété de papillons de nos jours, les insectes étant malheureusement de grandes victimes de "notre" évolution :|
mandoue

Messagepar colombine10 » 14 Juil 2018, 19:52

Malheureusement oui, avec l extinction des abeilles, l humanité en mourra :roll: :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 15 Juil 2018, 10:25

Et tes tiotes bêtes comment vont elles, pas trop fatiguées avec la chaleur? Comment as tu dormi?
Moi je me suis encore scabré le dos, j'en ai marre de ce mal de dos sans arrêt :roll:
Pleins de piqûres de moustiques aussi!
mandoue

Messagepar FAUSTA » 15 Juil 2018, 10:36

c'est fini les pleurs Mandoue?? tu va faire déborder les fleuves.
j'arriv :lol: e plus à pleurer pourtant çà soulage.

Oublié carrément le loto du vendredi 13. J'étais chez le toubib pour ma côte.

l'amour c'est quoi çà? c'est fini pour moi et c'est pas plus mal. mais un homme jeune et beau comme un dieu
je ne dirai pas non . s'il est pas trés intelligent pas grave je le suis pour deux :lol:
çà serait juste pour faire qques sorties plaisantes, des galipettes peut être BOF!!

vais faire un tour avant le déjeuner histoire de prendre l'air

:bisou:
FAUSTA
~ ambassadeur ~
~ ambassadeur ~

Genre: Non spécifié

Messagepar mandoue » 15 Juil 2018, 10:55

Fausta la désenchantée qui ne veut plus rien de personne, c'est triste mais amusant parfois de te lire ;) .
Moi je veux encore rêver et je prends encore les bons moments, en amour et en amitié, je veux vivre et aimer, j'ai été si malheureuse toute ma vie j'essaie enfin de me trouver moi au delà de tout et ces expériences douloureuses souvent mais riches ne me conduisent qu'à moi.
Tout cela ne nous renvoie qu'à nous, simplement, sommes nous si aimants et tolérants? Peut être pas. De cet amour que nous ne nous donnons déjà pas assez à nous mêmes.....
J'essaie d'apprendre.....
mandoue

Messagepar colombine10 » 15 Juil 2018, 11:33

Salut les filles ;)

Mes doudous sont un peu excités par cette chaleur. Je suis sur les nerfs. Ma cheville est très douloureuse. L autre me gonfle. Il ne cesse de me demander si on se sépare. Je risquerai d etre foutu à la porte. Mal :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 15 Juil 2018, 12:28

Oui ma bichette, moi je suis en humour sardonique façe à "l'autre" toujours aussi bête :roll: faut se le coltiner et les gens me grrr ainsi que la chaleur. Mes bons sentiments de ce matin s'en vont et les gens arrêtent pas de xlaxonner avec le match qui arrive on dirait des gogols et ça me vrille la tête ainsi que la chaleur.
La journée promet d'être lourdingue et ce soir grmf rdv repoussé jusque très tard ça me saoule, envie de le secouer comme un prunier merdique. Les gosses du dessus je les supporte plus non plus me tapent sur les nerfs pourtant j'adore les gosses mais là!
Bon j'arrête de brailler.

Ma poulette essaie de mettre ta cheville toute la journée dans une bassine d'eau fraîche avec gros sel si tu as pour atténuer gonflement et douleurs. Pour la connerie de ton mari pas de remède et puis question appart et maison moi même je suis dans une grosse panade alors....pas de solution sauf prépare tes arrières si toi tu veux te casser un jour :|
mandoue

Messagepar colombine10 » 15 Juil 2018, 19:08

Ma pauvre louloute, merci du conseil. :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 16 Juil 2018, 08:41

Finalement la journée s'est apaisée d'elle même et la peur est allée se nicher loin. Aujourd'hui j'aime tout le monde, mon coeur est fleuri.
Que la paix règne partout aujourd'hui en un souffle doux, le monde est beau :bisou: :heriss:

-- Mar Juil 17, 2018 10:58 am --

J'espère que ça va :bisou:
mandoue

Messagepar colombine10 » 18 Juil 2018, 08:45

C est très beau comme ton coeur. Aimer tout le monde oui mais quand on est lâché de partout dans sa vie…. triste3
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar FAUSTA » 18 Juil 2018, 10:06

aimer tout le monde çà n'est guère possible; juste qques personnes simples et chaleureuses OUI!!

J'ai pas besoin de voir du monde tous les jours surtout qd ces personnes ont des problèmes. On a déjà notre dose de soucis...
FAUSTA
~ ambassadeur ~
~ ambassadeur ~

Messagepar mandoue » 18 Juil 2018, 10:08

Je sais....
La vie est dure c'est un combat et ce qui nous est donné ne vient pas gratuitement. Ce qui est bon se préserve durement et travailler sur soi est la clé. Entre caractère détermination et la volonté des autres, étrange alchimie.
Même s'il ne reste rien après je prends....un quelque chose.....et puis on verra....je n'appartiens à personne, personne n'appartient à personne on est libre et les choses négociées âprement parfois deviennent plus légères....

-- Mer Juil 18, 2018 10:10 am --

FAUSTA a écrit:aimer tout le monde çà n'est guère possible; juste qques personnes simples et chaleureuses OUI!!

J'ai pas besoin de voir du monde tous les jours surtout qd ces personnes ont des problèmes. On a déjà notre dose de soucis...

J'étais heureuse pour un truc perso et je trouvais le monde beau c'est tout.... :bisou:
mandoue

Messagepar colombine10 » 23 Juil 2018, 12:51

C est super tous ces sentiments mitigés, quand on y voit du beau c est comme la sérénité qui s installe, j adore ce partage et le moche malheureusement nous nous en bouffons chaque jour, je dis stop :roll: :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 23 Juil 2018, 17:54

Ah si on pouvait stopper le moche venant des autres, leurs mots indigestes et irrespectueux, leur suffisance, leur sentiment de supériorité..... :roll:
J'aimerais me fondre dans le noir, disparaître, ne plus entendre ni voir ni sentir.....j'aimerais..... :(

Bisous ma caille :bisou: que l'espoir te porte comme un vent frais de douceur et d'été enchevêtrés.....
mandoue

Messagepar colombine10 » 23 Juil 2018, 18:12

:cry: Ah l espoir, un grand mot, j aimerai comme toi mais….
J aime me plonger dans le noir, en silence, je rêve connement d un idéal qui n existera jamais. Suis d accord avec toi puce pour tes deux premières phrases. :roll: :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 23 Juil 2018, 18:29

Je me sens si seule.... :cry:
Désolée faut que je ferme ma bouche....chut pas de bruit....pas de bruit.... :cry:

Je n'ai pas d'espoir mais si un peu souffle vers toi....sait on jamais..... ;)
mandoue

Messagepar colombine10 » 23 Juil 2018, 18:55

Ma pauvre louloute, ton souffle me fera du bien, en perte de respiration. Comment puis je te faire renaitre l espoir ?
J ai honte suis entourée contrairement à toi et pourtant la solitude est présente.
Je sais pas si je suis opressée ou ce manque de souffle. J aimerai que la nuit s éternise. Elle te manque puce ? :bisou:

-- 23 Juil 2018, 19:56 --

Pourquoi fermer ta bouche ? Les voisins ?
Merci pour ton souffle
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 23 Juil 2018, 19:18

Oui les voisins..... suis de trop et mal.....ces jugements....une vie disséquée

Oui comme toi hâte que la nuit arrive sans voir demain. Désolée c'est pas très gai ce soir ma soeur de peine et de coeur, je t'envoies toute ma douceur et plus si nécessaire ;)
Oui dans ces moments là elle me manque même si ma douleur là tout juste vient surtout de cette douleur d'enfance :bisou:
Oui on peut être très seule même entourée donc..... :bisou:
mandoue

Messagepar colombine10 » 23 Juil 2018, 19:27

Penses à ton futur déménagement ;) au revoir les c...
Se sentir de trop, un sentiment qui nous colle à la peau et pourtant je t offrirai bien mon ptit bout de trottoir, de jardin pour y partager ta douceur qui me fait chaud au coeur.
Depuis quelques temps j aimerai y entendre de nouveau ta voix, mais la peur est plus grande, face à elle suis minuscule.
Exprimes toi petite sœur mème si ce n est pas gai. Je comprends pour ton enfance volée et te fais une douce caresse dans tes cheveux :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 24 Juil 2018, 12:25

Coucou pucette :bisou: j'espère que tu as pu dormir un peu...., oui on est tout petit tu as bien raison, on se sent si impuissant parfois surtout face à soi même, comment se secouer pour aller mieux?
La peur oui elle est insatiable et colle à la peau quand elle prend et on se met à avoir peur de tout, absolument tout..... navrant s'il en est.

J'espère que tu pourras sortir aujourd'hui boire un café, j'espère aujourd'hui avoir la force, le courage de sortir pour autre chose que sortir ma chienne.... pas grand chose à faire, même rien mais pour dompter un peu cette peur qui prend toute la place faudrait.

;) :bisou:
mandoue

Messagepar FAUSTA » 24 Juil 2018, 13:48

Je vous envoie un peu de vent frais....

voudrais bien sortir un peu mais j'ai une bonne bronchite, forte fièvre, antibio. Mon médecin m'a fait un mot pour les urgences. si la fièvre ne descend pas faudra m'hospitaliser IL craint des complications pulmonaires

c'est pas la joie vous vous non plus Colombine et Mandoue.

courage et moral à vous deux :bisou:
FAUSTA
~ ambassadeur ~
~ ambassadeur ~

Messagepar mandoue » 24 Juil 2018, 16:14

Salut Fausta, il paraît que les bronchites en été sont bien plus mauvaises et beaucoup plus ardues à soigner, la température favorise malheureusement microbes et autres saletés qui pullulent dans l'organisme et se multiplient beaucoup plus rapidement qu'en hiver :roll: je pense bien à toi et t'entoures de toute mon affection :calin: en espérant de meilleurs nouvelles bien vite. Quand ça se met à se détraquer ça continue sur sa lançée pour la santé c'est pas folichon.

J'ai pu sortir et parler un peu, un monsieur très gentil et répondre au téléphone et appeler une amie, la conversation m'a fait énormément de bien et m'a remise les idées en place, on est comme on est et on a pas à se changer pour d'autres c'est notre vie on a le droit de vivre selon notre rythme et les mauvaises langues se tassent d'elles mêmes. Ça va mieux et déjà ce mieux fait tellement de bien :)

Bisou les filles!
mandoue

Messagepar colombine10 » 24 Juil 2018, 16:30

Courage ma Fausta chérie. En espérant que tu ne sois pas hospitalisée. Du mal à respirer. Ventoline. Bravo ma puce si tu vas mieux. Bisous rafraicgissants :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 24 Juil 2018, 17:18

Bisous froids aussi ;)
Tu as du mal à respirer avec la chaleur? J'ai le souffle court aussi et dire qu'il y en a qui font des footings par cette chaleur :shock:

mandoue

Messagepar colombine10 » 24 Juil 2018, 17:25

Ca va mieux avec madame Ventoline. J ai vu les deux extrêmes. Une personne âgée courant sous ce soleil de plomb et un jeune pédalant comme un fou, du grand n importe quoi. :roll:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide