J'ai peur

"Une détresse trop grande peut conduire au suicide, un appel au secours, entendu trop tard..."
Image

Re: J'ai peur

Messagepar Michelle35 » 23 Aoû 2018, 05:22

Merci ma Puce,
Peut-être vais-je avoir des nouvelles de la clinique aujourd'hui, je sais par une amie qui s'y trouve qu'il y a beaucoup de départ aujourd'hui et demain donc …! Merci pour ton amitié indéfectible , c'est réciproque tu sais bien. Je te souhaite une douce journée ma Puce, aussi douce que tes mots qui me font du bien.
Gros, gros bisou :bisou:
Donnes-moi un peu de tes nouvelles s'il te plait…!

-- 23 Aoû 2018, 05:22 --

Merci ma Puce,
Peut-être vais-je avoir des nouvelles de la clinique aujourd'hui, je sais par une amie qui s'y trouve qu'il y a beaucoup de départ aujourd'hui et demain donc …! Merci pour ton amitié indéfectible , c'est réciproque tu sais bien. Je te souhaite une douce journée ma Puce, aussi douce que tes mots qui me font du bien.
Gros, gros bisou :bisou:
Donnes-moi un peu de tes nouvelles s'il te plait…!

-- 23 Aoû 2018, 18:34 --

J'ai été appelée cet après-midi par la clinique, j'y entre lundi matin, j'espère vraiment sortir les pieds de cette boue qui colle à mes chaussures. Samedi à 14 h 30, j'ai pris rdv avec un centre d'épilation définitive. Ce ne sera pas très long, je n'ai que la lèvre supérieur et un peu sur le menton où il y a des poils qui se battent en duel, donc pas de stress.
Bonnes soirées et plein de gros bisous à toutes. :bisou:
Michelle35
~ participant ~
~ participant ~

Genre: Femme

Messagepar colombine10 » 24 Aoû 2018, 12:03

A y est ma tite Puce, tu rentres ce lundi et tu y seras bien soignée, c est mon souhait le plus fort pour toi biquette. Je crois si fooort pour toi ;) serai avec toi lundi. Je me mettrai dans ta poche si tu le veux bien. Me ferais toute petite pour ne pas te déranger. Suis heureuse d apprendre cette bonne nouvelle. Enfin après tant de maux et de batailles tu vas pouvoir etre soulagée. J y allumerai une bougie pour toi et les girls tous les soirs promis. Tu me diras si l épilation définitive est aussi concluante qu il en est dit et sinon combien de temps. Je compte sur toi car j ai le mème soucis que toi au niveau de la lèvre supérieure et du menton. Emmèneras tu ton ordi à la Clinique ? J aimerai tellement afin d avoir de tes nouvelles fraiches. Suis dans tous mes états pour mon rendez vous psy tout à l heure mais tu es avec moi comme les girls. Ce qui me met du baume au coeur. Me sens un peu moins seule. Merci tite Puce. Je t ai écrit hier ailleurs mais pas de réponses. Normal ou pas ? Je prends tes bisous, ici tout le monde est adorable. Vous nème foooort :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar Michelle35 » 24 Aoû 2018, 13:59

Bonjour ma Puce,
Bien entendu que je t'accepte dans ma poche je dois y entrer pour 10 h. J'espère que cette fois-ci je vais sortir gagnante, de toutes manières je ne sortirai que lorsque vraiment tout ira bien, 2-3-4-5-6 mois, peu importe…!
Je te tiendrai au courant pour l'épilation définitive, promis. Oui j'emmène mon ordinateur mais il me sera retiré pour 8 jours avant que je ne puisse communiquer, mais dès que je l'aurai récupéré je te fais signe, j'ai acheté une clef 4G car ils n'ont pas de connexions à la clinique.
Il est 15 heures et je suis avec toi ma Puce, dis moi ce soir comment tu as réagit, si cela t'a fait du bien ?????
Je n'ai pas eu de mail ou autre. C'était sur Bouli ou par mail ?
UN ENORME BISOU qui j'espère te permettra de parler ma Puce, gros bisous :bisou:
Michelle35
~ participant ~
~ participant ~

Messagepar mandoue » 25 Aoû 2018, 01:12

Bon courage Michelle pour refranchir les portes de la clinique et des huits jours coupée de communication avec l'extérieur, un cap à passer :) .
J'espère qu'au moins rapidement tu pourras cesser la scarif et trouver une autre source d'apaisement.
Essaies de te détendre ce week-end pour ne pas trop stresser et de bien profiter d'Indy avant votre séparation.
:bisou:
tu écris un songe tu t'écris toi.
mandoue
~ Ecoutante Modératrice ~

Messagepar colombine10 » 25 Aoû 2018, 02:34

Coucou douce et courageuse Pucette ;)

Je t ai envoyé un mail, peut ne l as tu pas remarqué. Merci de m avoir accompagnée par la pensée pour mon rendez vous qui ma beaucoup chamboulée. J ai de nouveau un entretien avec elle vendredi prochain. Vu mon état elle a été adorable et m a dit que je pouvais l appeler le soir si je n allais vraiment pas bien. En lui racontant mon histoire de mes trois vourreaux et de ma génitrice qui n a rien fait et ne m a pas cru, elle a souvent grimacé et elle a bien compris cette culpabilité et honte que j ai, en ne pouvant en parler à personne, sauf quand j ai dû porter plainte car mes trois bourreaux niaient, me disant que c était un rêve que j affabulais. 40 mn interminables. Je regardais sa fenêtre en lui racontant mon calvaire quand ils venaient seuls puis à deux. J en avais les boyaux retournés, secoués par cet entretien. :cry:
Je suis heureuse que nous pourrions communiquer au bout d une semaine ma chérie. Vivement que ces sept jours passent vite pour te rebooster et surtout avoir de tes nouvelles. Tu fais preuve d un courage dans ton combat. E resterai près de toi. À très bientot ma grande sœur. Je te tiens la main mon Amie. Bisous tendres au milieu de nos combats respectifs. Merci pour ton énorme bisou qui m a permise de parler de mon calvaire qui a duré une éternité, des années de souffrances. :bisou: Merci pour tes nouvelles ma Puce. Je pense à toi tout comme nos Amies, Amis
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar Michelle35 » 25 Aoû 2018, 20:50

[quote="mandoue"]Bon courage Michelle pour refranchir les portes de la clinique et des huits jours coupée de communication avec l'extérieur, un cap à passer :) .
J'espère qu'au moins rapidement tu pourras cesser la scarif et trouver une autre source d'apaisement.
Essaies de te détendre ce week-end pour ne pas trop stresser et de bien profiter d'Indy avant votre séparation.
:bisou:[/quote]
Merci mandoue, bon courage à toi aussi. :bisou:

-- 25 Aoû 2018, 20:57 --

Je suis heureuse que tu aies pu parler à la psy, mais horrifiée de ce que tu as vécu. Voilà pourquoi je n'aime pas les hommes et j'aimerais mourir sans ce truc immonde. Gros bisous ma puce, tu dois être heureuse d'avoir pu parler, exprimer tes douleurs. Je te refais un gros bisou ma Puce. :bisou:
Michelle35
~ participant ~
~ participant ~

Messagepar colombine10 » 26 Aoû 2018, 14:19

Merci ma tite Puce chérie, sentiments mitigés et beaucoup de culpabilité, honte de de peur. Tu es une femme formidable. Un jour tu ne l auras plu. Quique ;) je t adoooooore. Ta Coco
Pensées amicales à toutes. Courage ma belle ;) :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar Michelle35 » 26 Aoû 2018, 15:50

Merci ma Puce, oui, quique…! Gros bisous remplis d'amitiés et de belles fleurs pour te donner du courage. Tu as un autre rdv psy ?
Michelle35
~ participant ~
~ participant ~

Messagepar colombine10 » 26 Aoû 2018, 19:58

Ma Puce chérie, j ai eu peur en t écrivant " quique " de te blesser en quelque sorte. Merci à toi de le prendre bien. Tes gros bisous d Amitiés et de fleurs m encouragent à poursuivre mon premier combat. Tu es si adorable, j en suis touchée, merci tite Michelle. Mon prochain rendez vous avec ma psychologue est vendredi 31 Aout à 16h40, mais comme je l ai écrit sur mon fil, des choses que j avais occulté me reviennent en pleine figure. Encore un mauvais souvenir d un homme. Je n arrive plus à faire face de ce douloureux souvenir. Demain j appelerai ma psy vers 18h30 comme elle me l a conseillé vendredi dernier, faut que ca sorte comme les larmes qui ont coulé cet apres midi. Je pense bien fort à toi et t envoie tout un camion de courage pour ton entrée en Clinique et surtout prends le temps nécessaire pour te soigner. Tu sais que je serai là par la pensée dans mon coeur. Et ne cesse pas de verbaliser tous tes maux avec un psy. Sur le moment c est très difficile de parler mais j espère que de dire tes ressentis et de te sentir écoutée, soutenue et comprise par un soignant fais du bien mème si comme moi, mes ressentis sont mitigés.
J espère sincèrement avoir de tes nouvelles et que tu parviendras enfin à te sentir mieux durant ton séjour. On te garde une place aunchaud. Bats toi. Suis de tout coeur avec toi. Et mes pensées violettes et notre Amitié indefectible et toute ma tendresse Puce. Tu vas me manquer si je ne peux te lire. Gros bécots de ta Coco ;) :bisou:

-- 28 Aoû 2018, 18:47 --

C est ton second hour d hospi, j espère que tu vas pour le mieux. Pensées douces ma Puce
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 29 Aoû 2018, 13:27

Je pense à toi Michelle j'espère que tu vas bien et que l'hospitalisation t'apaise et te rassure :calin:
mandoue

Messagepar colombine10 » 30 Aoû 2018, 05:05

Un énième jour où je pense à toi, n aie plus peur, tout ira bien ma Puce avec tout mon réconfort et une tendresse décuplée pour toi et toutes. ;) :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar Michelle35 » 01 Sep 2018, 14:35

ça y est j'ai récupéré mon ordinateur, j'ai pu installer la clef 4 G et cela à l'air de bien fonctionner.
Oui, je me sens rassurée, en sécurité, moins de peurs, en plus à la clinique tout le monde m'appelle Madame :)
Perso je suis rassurée, mais pas les médecins car je fais beaucoup de malaises, avant hier je ne me suis pas sentie tomber, c'est devenu noir d'un seul coup, c'est normal, je ne mange pas, je ne réussi pas à avaler quoi que ce soit.

Merci pour vos petits mots encourageants, ils me font du bien. J'ai les bras entourés de bandes car je n'ai plus de places pour me scarifier, je risque la chambre d'isolement, mais c'est plus fort que moi, dès que j'ai quelque chose de coupant, je m'en sers…!
Je vous fait de grosses bises à toutes. Fais confiance à ta psy ma Puce, elle est là pour t'aider à dépasser tes peurs et dénouer chacune d'elles. :bisou:
Michelle35
~ participant ~
~ participant ~

Messagepar mandoue » 03 Sep 2018, 11:09

Bonjour Michelle, c'est bien que tu viennes écrire ici, je te sens plus sereine, plus posée dans tes écrits par rapport à une époque où les mots ne sortaient plus.
La scarification est une vraie addiction au sens propre du terme et ça met du temps à passer. Longtemps comme toi en hospi tout ce qui me passait sous la main me servait à ça même des choses inattendues je me débrouillais toujours. Aujourd'hui je recherche toujours ces sensations et au final je les aies toujours mais de façon différente sans me scarifier ni d'autres choses ni me faire mal sur mon corps de cette façon. Laisses toi du temps acceptes de lâcher prise sur ça.

Pour l'alimentation ça c'est un vrai souci, je suppose que tu es surveillée de près. Fais attention à toi tout de même :bisou: . J'espère qu'un jour tu reprendras plaisir à manger et que ce ne sera plus ni une punition ni un non sens.

On t'appelle madame et c'est bien c'est juste toi :) une belle fleur, je t'envoies toute une cargaison de tendresse et de bisous doux pour te réchauffer le coeur.

Bonne journée Michelle. :)
mandoue

Messagepar Michelle35 » 03 Sep 2018, 17:12

Bonsoir mandoue,
En étant ici, dans la clinique, je me sens rassurée, mes peurs sont moindres. Niveau scarifications, j'ai mes 2 avant bras complètement enveloppés de bandes, d'une pour éviter de me gratter et d'une autre pour en faire plus encore. Cet après-midi, j'ai commencé à apprendre le tricot (pffff, pas simple au début) même si pour les tricoteuses, le point mousse est le plus simple.
Merci pour ton message, il me fait chaud au cœur. Je t'envoie toute mon amitié, ainsi qu'un énorme bisou avec un beau bouquet de fleurs. :bisou:
Michelle35
~ participant ~
~ participant ~

Messagepar mandoue » 03 Sep 2018, 17:35

Merci Michelle :bisou:
Y a très très longtemps que j'ai pas tricoté, j'aimais bien mais c'est exigeant faut tout le temps compter les mailles et après on tricote tout le temps sinon ça n'avance pas. Maman me remontait tout le temps mes mailles perdues sinon attention aux trous dans les pulls ahah, de bons souvenirs en somme. Ça me rend toujours nostalgique d'évoquer ça, cette période qui me manque tant......
À ton tour maintenant, que vas tu te monter pour commencer, une écharpe? On commence par ça en général et oui au point mousse.

Oui faut pas amplifier tes scarifications déjà faites, j'ai un gros trou à une cuisse suite à de la scarif sur une guérison d'escar. Je m'étais acharnée ça en a mangé la chair et c'est pas franchement esthétique. Mais je sais que quand on est mal l'esthétisme on s'en fout mais on le paye après quand même.

C'est bien tout ça et puis tu n'en es qu'au début de ton hospi alors chaque progrès même minime est un plus et puis le tout est d'essayer de vivre au mieux avec le moins de peur possible et sans solitude, c'est "l'avantage" de ces hospitalisations de ne plus être seule face à la détresse et c'est beaucoup!
Bon courage Michelle. Je suis heureuse de te lire comme ça :) .
mandoue

Messagepar Michelle35 » 04 Sep 2018, 08:19

Bonjour mandoue,
Bien vu pour l'écharpe, mais ce n'est pas gagné. J'aimerais en faire une pour chacune de mes filles dans un 1er temps, avant d'en tricoter une pour les petits enfants.
Je viens de voir le psychiatre et je lui ai dit qu'en clinique j'étais rassurée, j'ai tellement peur dehors. Il m'a dit qu'il fallait travailler sur toutes ces peurs, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je te souhaite une agréable journée, ainsi qu'à toutes et vous fais de grosses bises fleuries.
Michelle35
~ participant ~
~ participant ~

Messagepar mandoue » 05 Sep 2018, 11:08

Bonjour Michelle, toutes les choses doivent se faire petit à petit et pour toutes ces peurs on ne peut que aller doucement; et puis les peurs c'est comme la marée un coup trop fortes un coup douces comme le monde. Parfois ça prend du temps d'aller mieux. Mais je te le souhaites de tout mon coeur :heriss:

Si tu redoubles d'ardeur d'ici à Noël tu pourras les avoir faite tes petites écharpes, tu as choisi quelles couleurs si c'est pas indiscret?

Bisou Michelle et bonne journée :bisou:
mandoue

Messagepar Michelle35 » 05 Sep 2018, 16:57

pour le moment je n'en suis qu'à l'apprentissage, l'animatrice m'a donné une pelote marron, après je choisirai, une laine de plusieurs couleurs et assez grosses pour que cela avance vite…!
Je vais aller sur internet pour y trouver des explications supplémentaires. Bisous
Michelle35
~ participant ~
~ participant ~

Messagepar colombine10 » 05 Sep 2018, 18:22

Juste que je pense fort à toi malgré le choc, mon choc du 31 aout. Bisous tendres ma Puce :calin: Et hérisson coeur, t aime fort
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 05 Sep 2018, 19:59

Je vous entoure toutes les deux de douceur et de tendresse les chéries et que la paix se pose sur vos épaules :calin:

Michelle plus tu tricotera et plus ça rentrera vite! Et puis des bêtises on en fait souvent au début!
C'est bien d'apprendre sur de la laine fine comme l'animatrice a fait, ça permet d'apprendre correctement à serrer les mailles et les bons gestes, plus d'exigence pour plus de qualité ;)

-- Jeu Sep 06, 2018 11:05 pm --

Une pensée pour toi Michelle :bisou:
mandoue

Messagepar colombine10 » 07 Sep 2018, 00:48

Une tendre pensée pour toi ma Michelle, ma Mandounette et ma Fausta remplis de mon affection pour vous. Tricotes bien ma Puce et Ma chérie Mandoue et Ma chérie Fausta courage. Gros bécots ;)
Soignes toi bien ma Puce. ;) :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar Michelle35 » 08 Sep 2018, 16:53

Merci à vous toutes.
Je me suis encore scarifiée ce matin, résultat : chambre d'isolement…! Et fouille du placard pour trouver tous les objets qui peuvent me servir pour assouvir cette nouvelle addiction. J'ai de la chance, elles m'ont laissé mon ordinateur.
Et vous comment allez-vous ? De gros bisous amicaux et fleuris. :bisou:
Michelle35
~ participant ~
~ participant ~

Messagepar mandoue » 09 Sep 2018, 10:17

Oh ma pauvre chérie :bisou: pourquoi tu te fais du mal comme ça, tu es belle :calin:
Vite que tu sortes. Arrêtes de te faire mal tu ne le mérites pas, allez.....

Ça va, je t'envoies toute la douceur de mon coeur ici.....
Accroches toi. On est là :heriss:
mandoue

Messagepar colombine10 » 10 Sep 2018, 02:57

Triste, triste, triste triste3
J attends demain pour ma date d opération :roll:
Suis de tout coeur avec toi
Je t aime, je vous aime fort :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar Michelle35 » 10 Sep 2018, 12:04

Merci à toutes les deux :bisou:
Michelle35
~ participant ~
~ participant ~

Messagepar mandoue » 12 Sep 2018, 12:25

Bisous Michelle, es tu enfin sortie de chambre d'isolement? :bisou:
mandoue

Messagepar Michelle35 » 14 Sep 2018, 07:29

Bonjour mandoue,
Oui, je suis enfin sortie et à peine sortie j'ai recommencée, comme un besoin pour évacuer, de me scarifier à nouveau.
Et toi comment vas-tu ?
Bisous braz.

-- 14 Sep 2018, 07:29 --

Bonjour mandoue,
Oui, je suis enfin sortie et à peine sortie j'ai recommencée, comme un besoin pour évacuer, de me scarifier à nouveau.
Et toi comment vas-tu ?
Bisous braz.
Michelle35
~ participant ~
~ participant ~

Messagepar mandoue » 14 Sep 2018, 20:57

Coucou Michelle, ça prend du temps d'arrêter la scarification, quand on est parti on arrête plus mais ça en vaut le coup, de remettre un peu de beau sur toutes ces cicatrices, de peau et de coeur..... :bisou:

-- Mar Sep 18, 2018 12:02 pm --

Bisous Michelle, je pense à toi j'espère que ça se passe au mieux :bisou:
mandoue

Messagepar colombine10 » 18 Sep 2018, 14:08

Je pense à vous mes Puces :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar Michelle35 » 19 Sep 2018, 19:16

moi aussi je pense bien à vous mes puces. Là, j'ai pris un coup dur au moral aujourd'hui, je pensais pouvoir sortir jeudi ou vendredi, définitivement, mais le psychiatre s'y oppose formellement après une tentative de suicide. Je suis clouée là pour encore je ne sais combien de temps. :pleure: ET SCARIFICATIONS REVENUES EN FORCE…!
Gros bisous à vous toutes et bonne soirée. :bisou:
Michelle35
~ participant ~
~ participant ~

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide