Une 7 ème ?

"Une détresse trop grande peut conduire au suicide, un appel au secours, entendu trop tard..."
Image

Re: Une 7 ème ?

Messagepar mandoue » 09 Aoû 2018, 12:13

Coucou pucette, régales toi bien des belles images à collectionner sur l'univers alors et toutes les sources de savoir qui en découlent, tu vas apprendre pleins de choses! Oh il faut se faire plaisir de temps en temps, moi ce sont les bouquins mon petit plaisir ;)

Oui pour ton rdv le comprimé à la codeine est une bonne idée mais faut que tu le prennes deux heures avant sinon il n'agira pas assez, il me semble si c'est comme les dolipranes. Ça atténuera au moins la douleur. Ce qui est dingue c'est qu'autant de temps après tu en es toujours au même point et tu as toujours aussi mal, c'est déconcertant!

Oui les températures ont vraiment baissé fait presque frais, trop d'un coup et hier soir suis rentrée sous la flotte avec Samie. C'était bizarre et ça a fait du bien. Comme si la fraîcheur ne reviendrait plus jamais dans l'enfer de la chaleur :lol: .

Essaies de te détendre puce pour ta radio et après de bien mettre ta cheville au repos. Moi mon dos aujourd'hui c'est pire que tout j'ai du me faire mal en dormant, pas grave. J'ai rdv psy tout à l'heure.

Bisous puce :bisou:
tu écris un songe tu t'écris toi.
mandoue
~ Ecoutante Modératrice ~

Genre: Femme

Messagepar colombine10 » 09 Aoû 2018, 12:30

Je penserai bien bien fort à toi pour ton rendez vous psy. Tu me raconteras. Merci puce d etre là et pour ton bon conseil. Je le prendrais à 14h oui. J espère vraiment qu ils vont trouver avec les radios et l échographie. Je sais ce qu il m attend et sans me plaindre he vais souffrir de toutes ces manipulations.
Oh vous vous êtes faites tremper les filles
Oh oui les livres j adooore. J ai commencé à le lire il est passionnant. Mon rêve aurait d avoir une très grande bibliothèque avec toutes sortes de livres mais….
Ca va sinon ? J attends les 16h avec un peu d angoisses. Bisous ma belle et ceux qui passeraient par là
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 09 Aoû 2018, 16:04

Alors poussin comment ça c'est passé, est ce que la codeine t'a un peu soulagée pendant les manipulations? Allez ça y est c'est fait et ce soir repos! :mrgreen: j'espère que pour ton IRM ce sera plus facile et moins éprouvant.
Si tu as trop mal ce soir ou en fin de journée reprend un comprimé de codeine puce vu que tu l'as pris à deux heures tu pourras en reprendre un.

Ah j'aimerais aussi avoir une pièce spéciale avec des vieux fauteuils confortables et pleins de livres, une atmosphère ouatée et le délice de la lecture, oui oui oui :lol:

On a mouillé mais aussi vite séché chez moi c'était encore quasiment la fournaise malgré tout grand ouvert. Va falloir un peu de temps pour que ça redescende vraiment et vu que ça risque de reaugmenter autant ben c'est pas gagné mais c'est amplement mieux déjà :)
mandoue

Messagepar colombine10 » 09 Aoû 2018, 18:00

Coucou ma ptite puce chérie,
Je vais reprendre un cachet à la codéine, je n en peux plus qu elle soit si douloureuse depuis les manipulations. J ai eu des sueurs mais ils ont repéré que le ligament arrière de la cheville était trop laxe. Je pense que je n échapperai pas à l opération. Enfin elle sera réparée. Les deux femmes radiologue et l échographe ont vraiment été adorables. Et toi ma puce, tu respires mieux ce soir ? Suis soulagée d une force. Enfin on a trouvé LE problème depuis un an que h en bave pffff :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 09 Aoû 2018, 18:27

Super ma poulette ;) enfin une solution et une explication. Bon ça remonte un peu le moral et puis tu as déjà été opérée de l'autre cheville, comme ça les deux seront réparées :bisou: . Essaies de bien te reposer ma douceur.

Ça va, le mal de dos me rend de mauvais poil, j'ai hâte d'aller me coucher.

Bisou mon ange et merci des nouvelles.
mandoue

Messagepar colombine10 » 10 Aoû 2018, 02:45

Coucou ma puce chérie,

Comme tu dis deux opérations à la cheville droite, je pense que la gauche était jalouse de ne pas en avoir une :lol:
Dors bien mon Ange. Il est 3h44 et j ai fini ma nuit et toi puce ;)
Tu me raconteras reves ou pas. Je t aime fort merci soeurette :super:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Précédente

Retourner vers Suicide