Une 7 ème ?

"Une détresse trop grande peut conduire au suicide, un appel au secours, entendu trop tard..."
Image

Re: Une 7 ème ?

Messagepar colombine10 » 03 Mai 2018, 02:50

Oui. Y a pas de mal. :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Genre: Femme

Messagepar mandoue » 14 Juin 2018, 05:56

Re- :bisou: :bisou: :heriss: (à défaut du reste....)
tu écris un songe tu t'écris toi.
mandoue
~ Ecoutante Modératrice ~

Messagepar colombine10 » 14 Juin 2018, 19:14

Bonsoir louloute chérie et merci d etre là
Comment ca à défaut d autre chose ?
Comment vas tu ?
Je ne suis pas revenue depuis une éternité :calin: Et suis touchée de te relire. Vais aller voirchez toi. Je t aime toujours aussi fort
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar FAUSTA » 22 Juin 2018, 05:34

je n'avais pas eu l'idée de regarder ailleurs sur le forum

çà n'allait pas trés bien pour vous les filles; j'aurais aimé vous apporter un peu de reconfort. Il n'est jamais trop tard alors je vous envoie d'affectueuses pensées et vous souhaite le meilleur pour votre santé et votre moral

je vs embrasse trés fort
FAUSTA
~ ambassadeur ~
~ ambassadeur ~

Genre: Non spécifié

Messagepar mandoue » 22 Juin 2018, 19:42

Merci pour les bisous, oui on écrit aussi ailleurs sur le forum pas que sur le fil de colombine ;) mais c'est pas grave :)

De grands changements aussi pour moi dans ma vie, il faut laisser aller la confiance et parfois mes fuites reviennent et je me replie mais la vie avance.

Bisous ;)
mandoue

Messagepar FAUSTA » 23 Juin 2018, 10:04

LES GRANDS CHANGEMENTS se font aussi A PETITS PAS
belle journée pleine de soleil :bisou:
FAUSTA
~ ambassadeur ~
~ ambassadeur ~

Messagepar mandoue » 23 Juin 2018, 11:33

Exactement, comme la buée sur une vitre qui doucement se réchauffe au soleil......, bisous :P
mandoue

Messagepar colombine10 » 23 Juin 2018, 21:47

;) il faut y croire bisouilles les Amies
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar FAUSTA » 26 Juin 2018, 16:44

Coucou les filles!! çà va?

suis entrain de regarder le match de foot France /Danemark..................je ne savais pas que j'aimais le foot

tout arrive!!

portez vous bien.... enfin le mieux possible :bisou:
FAUSTA
~ ambassadeur ~
~ ambassadeur ~

Messagepar colombine10 » 26 Juin 2018, 16:55

Idem ma poulette chérie,
Ca va un peu angoissé pour demain matin. Je serais au bloc pour ma fibroscopie et ma coloscopie sous anesthésie générale. S il y a des polypes il m opèrera en mème temps que les examens. Ché pas si je rentre chez moi demain ou jeudi. Tout comme Mandoue et Michelle je penserai fort à toi.
Comment vas tu ma poulette ?
Avez vous des news de Michelle ?
Merci ma puce ;) :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 26 Juin 2018, 17:08

J'espère que ce sera demain ;) :bisou:
mandoue

Messagepar Michelle35 » 27 Juin 2018, 15:56

Je penserai beaucoup à toi ma Puce. Je ne m'étends pas, désolée, mais saches que tu restes dans mon cœur. :bisou:
Michelle35
~ participant ~
~ participant ~

Messagepar mandoue » 27 Juin 2018, 16:07

J'espère que tu vas bien mon ange je pense fort à toi aujourd'hui :bisou: :calin:
mandoue

Messagepar colombine10 » 27 Juin 2018, 22:32

Bonsoir mes louloutes chéries
Merci du fond du coeur d avoir pensé à moi, c est vraiment adorable à vous, je vous aime foooooort.
Hier soir j ai commencé à 18H et finis à 20H 30 de boire cette boisson infame. Et j ai recommencé avec l eau jusqu à 21h ou j ai tout vomir comme un jet et vidée aussi un moment par le bas.
Rebelotte ce matin à 5h30 et ce nusqu à 6 h en plus petite quantité, 0,5 ml de boisson infame et mème quand ou je me suis de nouveau vider des deux côtés pendant trente minutes. Beurk. Nous sommes partis à 7h30 pour la clinique et arrivés à 8h15. L accueil n était pas très chaleureux et déjà une tension un peu élevée à 17. Puis j ai enfilé mon habit bleu de schtroympf et je devais passer à 9h15. Pas très à l heure, de plus comme je suis diabète il était i,pératif que je passe la première et tôt. Ils sont venus me chercher à 11H et suis arrivée dans la salle de réveil ou une infirmière vraiment très gentille m a posé un cathter sans aucune douleur. Nous avons discuté quelques petites minutes et m a révélé qu il y avait un manque de personnel et qu elle espérait repartir pour 18h30 mais qu elle n y croyait pas. Je lui souhaité bon courage et m a dit qu on se retrouverait en salle de réveil. Ok lui ai je répondu. On m emmème en salle d opération pour mon examen de fibroqcopie et coloscopie. On me demande de me mettre sur le côté gauche, on me met un appareil entre mes dents et de serrer fort la mâchoire puis l oxygène. Et j ai paniqué, ne pouvant rien dire face à une anesthésiste qui demandait si mon gastroentérologue était pret pour l intervention. Lui était devant un écran et lui répliquait qu il l attendait. De colère qu il ne bouge pas son q, elle est partie et l infirmière elle aussi commencait à s impatienter demant à mon chirurgien dans combien de temps elle allait arriver et que les examens allaient commencer. Puis mon gastroentérologue s est approché de moi en me regardant presque comme de la viande. J ai failli pleurer et j avais tellement honte. Il tenait un long tuyau et l anesthésiste ne revenant pas, j ai cru qu il allait me le passer sans etre endormie tellement elle fut longue à revenir. Ils étaient tous énervés, j ai pris peur. L anesthésite m a enfin mis le produit anesthésiant dans mon cathéter et j ai pu m endormir avec soulagement. Mon gastroentéeologue m a opéré de 4 polypes de 3 cm ce qui est déjà énorme aux intestins et j ai le pancréas qui pousse l estomac. J ai quelques douleurs face à l opérations qui entre le bloc et la remontée de ma chambre il s est passé trois heures. Pour ces douleurs ils ne m ont donné aucun tratement. J ai vraiment été traumatisée par rapport à l ambiance au bloc. Et comme rien n a été simple je me faisais engeuler par mon mari depuis les 9h15 ou nous attendions qu ils viennent me chercher pour le bloc et à mon retour à 14h du bloc. Il était intenable me criant dessus qu il en avait marre de poiroter. À la venue de mon médecin dans la chambre il m a explique pour ce que j ai à l estomac et les polypes à l intestin. J ai du lui montrer mon allergie sur ma main qui a demandé à l infirmière de me prescrire un médoc. Celui ci à oublier et comme ca me démange, l infirmière a appelé l anesthésiste pour quelle regarde ma main. Celle ci s est désisté en me disant que ce n était pas grave et qu elle ne pouvait rien vu que ce n était pas la main qui avait recu les produits anesthésiant. Elle m a renvoyé chez moi tard ce soir en me disant de repasser demain si mon allergie s étalait sur mon corps.en attendant ma main me démange et des tout petit bouton en ressorte. L anesthésiste m a prise pour une c.... Quand je lui ai dit que je n avais pas cette allergie en entrant à la clinque. Suis traumatisée par cette clinique. Le regard sur moi du gastroentérologue m a effrayé. Comme si j étais qu un bout de viande. Je ne trouve pas le sommeil depuis cette mauvaise expérience avec un mari en colère alors que je n y étais pour rien. Le gawtroentérologue m a fournit une photo très nette ou on y voit l un des gros polypes et une autre ou on y voit le pancréas qui pousse l estomac.
Je dois revoir mon gastroentérologue dans un mois et il m expliquerait certaines et voir l évolution. Moi qui est si peur de vomir je n étais pas gatée hier soir et ce matin.
Je dois repasser une coloscopie dans trois ans.
Plus envie. Merci à vous d avoir penser à moi. Je vais tenter de passer la douleur avec un efferalgan 1000 c est tout ce que j ai puisqu ils ne m ont rien prescrit ces c....
Voilà mon traumatisme.
Et vous votre journée. Suis rentrée mais suis rentrée. Je jongle. À bientot mes Anges. Bisous tendres. Colombine sans son Pierrot qui a bien pensé à vous. Je vous aime :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 28 Juin 2018, 10:59

Coucou puce, reposes toi bien aujourd'hui. Les cliniques c'est souvent ça ou hôpitaux tu es juste un numéro, un corps à traiter c'est tout et tous les personnels sont épuisés de leurs mauvaises qualités de travail. Après pour les traitements malheureusement souvent ils ne donnent rien il faut prendre soi même de l'efferalgan c'est comme ça faut pas être douillet.
Au moins tu es opérée et ça va te soulager au quotidien, après ton mari est égal à lui même malheureusement.

Sois fière de toi, de ce que tu as accompli :) :calin:
mandoue

Messagepar colombine10 » 28 Juin 2018, 12:54

Merci tite biquette ;)
Je n ai dormi que deux heures et suis courbaturée depuis ce matin. La sensation d avoir de la fièvre. En salle de réveil à la clinique, j avais tellement froid que je grelottais. L infirmière m a aussitôt mis du chauffage sur mon bidon avec une couverture de survie. C était la seule bien dans le service. J ai des maux de tete. Je pense que j ai bien pris froid au bloc. J ai enfilé des chaussettes d hiver molletonnés. D ordinaire je suis congelée mais là c est le pompom. La trachée est douloureuse et j ai aussi un autre soucis vis à vis de mes intestins, mais j ai la flemme de me relever pour aller relire le nom exact. Mon gastroentérologue a envoyé mes polypes à ananyliser. Il m a dit faut s assurer qu il n y ait pas des tumeurs graves.
Tu as raison sur toute la ligne poulette. Il manque de l humanité dans les cliniques et les hôpitaux. Mal dormi, exténuer, et j essaie de me reposer tant bien que mal. Ca été terrible cette journée d hier vraiment, si angoissante.
J espère que tu vas un peu mieux ma soeurette.
Je pense fort à toi, Fausta et Michelle. :bisou:

-- 28 Juin 2018, 13:55 --

Merci pour ton compliment, tu es un amour
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 28 Juin 2018, 13:32

De rien, il est mérité ;) .

La fièvre oui tu as dû attraper froid le corps en situation de vulnérabilité et de stress et puis ne pas avoir dormi n'arrange rien et ça favorise fatigue douleurs et fièvre. Et ta main les boutons c'est comment? Tu as dû faire une allergie croisée pas directement liée au produit anesthésiant mais qui l'a occasionnée au contact d'autre chose. Moi par ce temps et saison j'ai le nez bouché le soir et souvent gênée en journée c'est chiant. J'ai fait une belle allergie olfactive à du parfum il y a deux jours qui pourtant coûte cher comme quoi!

Essaies de te mettre au chaud et en mode détente au maximum. Tu me fais rire avec tes chaussettes polaires, hier on avait 34 et c'est kif kif aujourd'hui, et depuis milieu de semaine dernière on cuit ici et là en t'écrivant j'ai chaud en robe au tissu ultra léger, les animaux sont amorphes et les tiens? J'attends pour le véto, fait trop chaud et pour eux et pour moi.

La biopsie est toujours faite en cas de grosseur ôtée c'est normal et obligatoire, les résultats sont assez rapides en général croisons les doigts! :bisou:

Et puis ça y est là journée d'hier est finie puce, enfin :P
mandoue

Messagepar colombine10 » 28 Juin 2018, 14:14

Qu est ce qu une allergie ofalctive louloute ?
Comme les tiens, mes tites boules de poils sont amorphes. Pourquoi et pour quand le véto pour les tiens ? Rien de grave hein ?
Je ne sais pas trop quoi penser pour ma main. Ce que tu me dis pour l allergie j y ai pensé. J ai l impression que ca s étend dans mon bras. Je verrais demain. ;)
Je vais tout de mème sortir un peu. Il m aura suffit de cette opération pour flipper et me dire que malgré les bas je m accroche à la vie. Suis avec un plaid et mes chaussettes :) ne me manque que la bouillotte mais je ne sais plus où je l ai rangé cet hiver ;)

-- 28 Juin 2018, 15:16 --

yeeeeeees enfin quel soulagement !!!!!
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 28 Juin 2018, 15:20

Tu es dehors? Profites bien, moi je vais aller sortir ma poulette. Ne tardes pas trop pour l'allergie puce quitte à la montrer en pharmacie faudrait pas que ça occasionne de l'asthme par surcroît. L'olfactif en allergie ce sont les molécules du parfum qui se "collent" sur les poils du nez et démangent le nez puis on a le parfum dans la bouche, très désagréable.

Le véto c'est juste la visite annuelle de vaccination pour la chienne et les chats et je dois transporter tout le monde d'un coup tant qu'à faire c'est lourd et fait trop chaud et les chats stressent beaucoup surtout la petite et pis la véto fait toujours des réflexions c'est désagréable, même sous couvert de plaisanterie je n'aime pas trop ça. Les gens comme ça manquent de confiance en eux et font des réflexions aux autres sans cesse c'est plus que flagrant.

Bref l'éternelle ritournelle.

Oui la vie est importante et parfois on en mesure ses bienfaits ;) . Tu peux à nouveau manger normalement?
mandoue

Messagepar FAUSTA » 28 Juin 2018, 16:36

Colombine tu es sortie de la clinique , c'est le principal
pas terrible cet établissement...c'est partout pareil.

Les polypes sont surement bénins, juste à surveiller

ta fièvre passe? l'allergie çà se calme? il t'arrive toujours qqchose tu n'as pas de bol

remets toi vite. Tu arrives à manger? Repos repos et douces pensées :bisou:
FAUSTA
~ ambassadeur ~
~ ambassadeur ~

Messagepar mandoue » 29 Juin 2018, 10:15

Alors colombine comment ça va aujourd'hui, douleurs, allergie, fièvre et alimentation? Et le moral?

Bisouilles chaleureuses de tout le monde ;)
mandoue

Messagepar FAUSTA » 29 Juin 2018, 16:30

non Mandoue pas chaleureuses les bisouilles on cuit :D
FAUSTA
~ ambassadeur ~
~ ambassadeur ~

Messagepar colombine10 » 29 Juin 2018, 16:37

Suis toujours courbaturée, des douleurs à l œsophage et la trachée et l estomac. J ai été obligée de rappeler mon gastro entérologue tellement c est douloureux suis allée cherchée son ordonnance il m a prescrit des médocs pour 15 Jours, on verra bien. Et au tél il m a dit qu il avait aussi fait une biopsie de l estomac. Suis sur les rotules et me fait engueuler par mon entourage. J ai mangé des desserts ce midi. Pas le moral :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 29 Juin 2018, 17:49

Pauvre chouquette :bisou: tu m'étonnes que tu as si mal si en plus il t'a fait une biopsie de l'estomac, les biopsies sont toujours très douloureuses même après en convalescence. Bon point positif au moins tu as des médocs anti douleurs et sans mauvais jeu de mots j'espère qu'ils ne te donneront pas mal à l'estomac et la nausée que tu ne puisses plus manger.

Ben tu te reposes et si ta famille est pas contente ils n'ont qu'à faire le ménage mince alors!

Reposes toi bien ma douce :calin:
mandoue

Messagepar colombine10 » 30 Juin 2018, 04:05

Merci mon tit ange ;) tu es un amouuur ;)
C est déjà ca mes courbatures s estompent un peu. Pour les douleurs je dois attendre que les médocs fassent effet. Je n ai pas l ordonnance sous les yeux mais je te mettrais le nom des deux médocs tout à l heure. Hier soir me suis disputée avec ma fille juste avant d aller dormir un peu. Faudrait que je sois toujours au top avec eux malade ou pas. Quelle bande de c.....
Je vais aller te lire et un ptit café en ce si tôt matin.
Merci pour ton réconfort et calins,èje t aime foooort ma puce :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar FAUSTA » 30 Juin 2018, 05:47

tes douleurs devraient se calmer. c'est encore tout frais cette intervention

t'inquiète pas pour la biopsie. on en fait pour tout maintenant

repose toi, même si çà ne plaît pas à ton entourage :roll: :bisou:
FAUSTA
~ ambassadeur ~
~ ambassadeur ~

Messagepar colombine10 » 30 Juin 2018, 06:16

Merci biquette, je vais suivre vos conseils et tenter de me reposer au calme, hum c est pas gagné il y en a toujours pour gueuler, une vraie maison de fou. Tu me rassures pour les biopsies, on verra bien. Je t aime merci ptit ange ;) :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 30 Juin 2018, 11:01

Oui fausta a raison les biopsies sont surtout un principe de précaution dès qu'il y a anomalie mais fort heureusement elles sont très souvent négatives :P .
Oh cette chaleur mazette oui de quoi donner des cauchemars! De toute façon par ce temps personne n'est au top et ça rend grognon ce temps ça épuise.
Reposes toi bien et détends toi ;)

Bisou les filles !
mandoue

Messagepar colombine10 » 30 Juin 2018, 17:43

On verra bien pour les biopsies. Il fait lourd vivement que le ciel gronde en espérant que les températures baissent un peu beaucoup :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 30 Juin 2018, 18:21

Oh oui, j'espère qu'il n'y aura pas de canicule cette année :roll:
mandoue