Une 7 ème ?

"Une détresse trop grande peut conduire au suicide, un appel au secours, entendu trop tard..."
Image

Une 7 ème ?

Messagepar colombine10 » 04 Mar 2018, 21:18

Bonjour les amis,
Trop de penser négatif, trop d idées noires, je n en peux plus de souffrir et de devoir encore co sulter un toubib pour problèmes de santé. P,us envie de me soigner, suis à bout ce soir. Désolée :oops: triste3
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Genre: Femme

Re: Une 7 ème ?

Messagepar mandoue » 05 Mar 2018, 12:00

N'en rougis pas, c'est bien de le formaliser ça allège :bisou:
Des fois comme mon histoire d'appart ne se règle toujours pas et que j'ai l'impression d'être une moins que rien je me dis, parfois, souvent en ce moment où je vais moins bien que je devrais me supprimer et hier je regardais les jolies façades et leurs poutres d'échafaudages....
Le dire c'est éloigner la pensée et c'est bien, je t'aime et je suis là :)
tu écris un songe tu t'écris toi.
mandoue
~ Ecoutante Modératrice ~

Messagepar colombine10 » 05 Mar 2018, 12:59

Merci ma ptite soeurette chérie,

Ce serait bien que tes problèmes d appartement se règle. Que faut il pour que ce le soit ? Courage ma puce, je compatis. Je ne pensais pas revenir dans cette rubrique. Oui l exprimer pour évacuer. Mauvaise nuit. Boule dans la gorge. Et pourtant le soleil est rayonnant mais ca n enlève rien. :roll:
Tu es un amour, tu es là ma puce. Ma tete va exploser, suis à bout comme toi. :calin: je t aime fort mon ptit chat
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 06 Mar 2018, 13:45

J'espère que tu iras mieux :) , exprimer son ressenti n'est pas finaliser cette action et heureusement donc on peut en parler si ça fait du bien. Et les idées suicidaires vont avec la dépression, parfois on en a des accès à des degrés divers et même si c'est aigu chez toi en ce moment j'espère que ça passera au mieux, au plus vite :bisou:

Mes problèmes vont se régler si mais c'est long et nerveusement compliqué pour moi :bisou:
mandoue

Messagepar colombine10 » 12 Mar 2018, 19:25

Je comprends que ce soit si compliqué pour toi puce. As tu une date de déménagements ? Oui en parler mais j ai si peur de tout en ce moment. Merci d etre là ma puce. Jtm amicalement avec beaucoup de tendresse. Courage toi ! ;) :bisou: :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 13 Mar 2018, 17:30

Je crois qu'on est tout petit et qu'en se serrant les coudes on va bien mieux :bisou:
mandoue

Messagepar colombine10 » 13 Mar 2018, 20:29

Bonsoir puce. Oui je me sens toute petite, diminuée physiquement. Je viens bien qu on se serre les coudes. Peut etre que je vais etre à mon tour orpheline des deux :cry:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 14 Mar 2018, 09:07

La mort n'est douce pour personne et surtout pas ceux qui restent, c'est un très long chemin après il faut travailler sur soi quand on a plus rien, c'est dur.
Mes pensées sont auprès de toi :bisou: :bisou:
mandoue

Messagepar colombine10 » 14 Mar 2018, 20:32

Bonsoir ma ptite soeur chérie,
Merci à toi ma puce. Pff quelle journée ! Je ne sais pas quoi penser. Suis si fatiguée, nausées, pas bien du tout. Je vais me coucher. Je réecrirai demain ici. Ce soir suis bonne à rien. Je rumine. Je culpabilise. Usée de cette vie. Bonne nuit ma louloute chérie. Suis de tout coeur avec toi. Jtm merci :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 15 Mar 2018, 11:18

Coucou pucette, ne culpabilises pas ça ne sert à rien, c'est une maladie très compliquée et ton passé avec ta mère justifie amplement votre "relation" actuelle, elle même n'est plus que dans ses souvenirs d'enfance, tout ça ne compte même plus alors essaies de mettre du doux sur toi et de prendre comme tu peux les choses comme elles viennent :bisou:
J'attends les nouvelles ;)
mandoue

Messagepar colombine10 » 15 Mar 2018, 12:35

Merci ma soeurette chérie, tu es un amour. Une personne avec un si grand coeur. J aurai tant aimé t avoir comme soeur, vraiment !
Hier suis allée la voir. J ai eu droit à une convocation dans le bureau des infirmières. On m a expliqué qu elle était tomber en pleine face et qu elle avait du etre hospitalisée pendant 15 jours en ayant eu le nez fracturé. Depuis elle passe son temps à dormir sauf pendant les heures de repas. Et qu elle n avait plus du tout le moral et que son physique en avait pris un sacré coup. L infirmière m a demandé de passer lui rendre visite régulièrement pour qu elle retrouve le sourire. Après toutes ses recommandations, et un long entretien, le temps du chemin pour aller dans sa chambre, je me suis demandée ce que je foutais là. Vraiment ! Ce serait à moi, sa fille qu elle n a jamais aimé à faire tout pour qu elle se sente mieux ? Non ! C est de l abus. J ai tenté qu elle ouvre ses yeux. Ce qu elle a fait 2 ou 3 fois. Et une jeune aide soignante est arrivée à son chevet, tentant de la réveiller. Ce qui n a pas marché. Et elle m a demandé depuis combien de temps je n avais pas revu ma génitrice. En lui répondant 3 ans, elle a grimacé en me rétorquant " depuis tout ce temps ! C est normal qu elle ne vous reconnaisse pas ! Je lui ai dit que c était déjà comme ca à cette époque. Elle a embrayé en me disant que ma génitrice lui parlait de tricot et de pâtisseries. Bah c est super qu elle se confie aux soignants, parce que moi, j avais droit qu à des coups de sa part, des engueulades, mise à l écart, pas de calins, juste une profonde douleur de son désamour envers moi. Puis toutes les infirmières sont arrivées près d elle, en la caressant et en lui prenant sa main. Pfff ma colère est montée quand l une d entre elle m a demandé d en faire autant. Je n ai pas pu retraçant toute ma vie. Elle ne m a jamais cru pour mes 3 bourreaux. Je pouvais crever dans mon coin. Et on sait à quoi ca m a mené toutes ces tournantes et maltraitance. Je suis furaxe que l aide soignante ait pu me juger. J ai prétexté un rendez vous important pour sortir de ces murs. L infirmière m a demandé de revenir et d appeler les prochains jours. Je ne le ferai pas. Je suis trop en colère de tout ce cinéma qu elles ont fait pour qu elle se réveille. Je suis consciente que pas une d entre elles ne connaissent mon histoire. Si elles savaient, elles n auraient pas autant de compassion à son égard. Je suis profondémment dégoutée. Elle a 2 fils qu elle aime tant et qui ne vont jamais la voir. Comme quoi la reconnaissance ne vient pas toujours. Et pour m achever un peu plus, la voisine de chambre m a demandé qui était D. Je lui ai répondu que c était l un de mes frères. Elle m a répondu qu elle le réclamait chaque jour. Bien sur c était le chouchou. Oh je retiens mes larmes. Me suis sentie tellement étrangère à elle. Comment pourrai je prendre soin d elle, alors qu elle n a jamais fait son rôle de mère envers moi ? Bien sur, elle fait tellement fragile et son grand âge est là. Mais je ne veux plus culpabiliser pour ce qu elle subit en ce moment. Je ne veux pas. Je ne peux pas et ne veux plus. Mes 3 bourreaux et elle m ont tellement détruites. Si elle va mieux, tant mieux sinon je n y pourrai rien meme si à aucun moment je ne lui souhaite sa mort. J en ai assez de me détruire à cause de tout ca. Je sais que lorsque son heure sonnera, j aurai mal de ne pas avoir été cru, soutenue et écoutée. Mais peut etre que ce jour là, je m épanouirai... je n aurai plus à penser à elle, tout comme je ne pense plus à mon géniteur depuis qu il est mort il y a 10 ans. Tu as raison ma puce, cet après midi je vais y mettre du doux, me consolant avec mes ptites bêtes chéries. L etre humain m aura si souvent décu dans ma vie. Ne prendre que le bon, comme toi ma louloute qui continue à m accompagner depuis toutes ces années. Nous en avons passé des nuits à détricoter nos cerveaux. Pas une mince affaire. Mais je sais que je te dois beaucoup. Je n en serai pas là sans ce forum et toi. Et puis Michelle et Fausta, qui comme toi puce, j adore par dessus tout. Sans notre Calimera, ou serions nous ? :roll: enfin, je m excuse pour ce pavé, je vais passer pour la mauvaise fille de cette femme. Mais au final, elle est choyée à l EHPAD, chose que je n ai jamais eue. Tant mieux pour elle. Après elle ne m a pas aimé, c est réciproque.
Voilà. Bisous adorés ma puce, encore mille merci d etre là avec tes mots si doux ! Je t aime fort ! :heriss:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 15 Mar 2018, 14:35

C'est dur à lire et en même temps c'est moi, le même écho, la même maltraitance, les mêmes coups les mêmes tabassages le même désamour la même absence de câlins et de tendresse, la même petite fille et plus....objet.....j'en ai mal au bide mais c'est mon histoire aussi et mon frère incestueux le chouchou aussi....le garçon. J'en ai des larmes qui picotent, oui là c'est un reflet..... Je comprends tellement et cette délivrance c'est con mais je l'ai eue et depuis je revis, j'aurais tant aimé avoir comme toi des câlins des je t'aime et tout le reste et comme toi je suis bousillée de ça, sans doute immature émotionnellement on en parlait avec une amie tout à l'heure qui a subi la même chose et qui a le même parcours.....on est des filles pas des femmes, plus enfants mais pas adultes pour trois sous ou si peu..... les gens ne savent pas, moi j'ai eu la chance qu'elle me donne tout à la fin quelques heures de paix pour mon coeur et juste d'amour, juste ça et je lui en dis merci je l'ai attendu toute ma vie et à 39 ans sur un court instant je l'ai eu....

Merci....non je ne te juge pas je sais, je sais l'intolérable souffrance, merci de tous tes mots ils sont beaux je suis émue :bisou:
mandoue

Messagepar colombine10 » 15 Mar 2018, 14:56

Ces mots qui n existent que pour les belles personnes comme toi. Ca été une journée très éprouvante hier. Je suis en accord avec ce que je pense. Plus j amais je ne revivrai un tel moment. Quand elle m a fixé, j ai pris peur. Comme toute la méchanceté qui en dégageait dans son regard.
Je m excuse ma puce de cet écho. L écrire fait du bien. Je te serre contre moi. Merci pour tout ce que tu m apportes. Il n y aura pas une 7 ème. Cette femme est mal en point, tant pis. Je deviendrai plus solide qu un roc sans méchanceté. :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 15 Mar 2018, 15:32

Un roc....oui pour sa force ;)
Tes mots ne m'ont pas fait souffrir bien au contraire, c'est la souffrance qui contemple le grand chemin parcouru, une belle souffrance au final, j'ai comme toi juste envie de paix et de respect pour qui je suis. Et parfois je me laisse aller à aimer croire que nous serons aimées telles que à notre juste valeur dans la vraie vie. C'est un peu illusoire je le concède mais la vie avance et on a tant traversé :calin:
mandoue

Messagepar colombine10 » 15 Mar 2018, 15:37

C est beau et tellement positif puce ! Moi aussi je réclame cette paix et tout ce respect. Peut etre y arriverons nous ? Qui sait ? ;) :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 17 Mar 2018, 07:14

Comment vas tu puce de tout ce ressenti, t'es tu apaisée un peu? Je pense à toi ma belle colombe :)
mandoue

Messagepar colombine10 » 17 Mar 2018, 12:38

Bonjour ma toute jolie puce ;)

Ce sont des ressentis très mitigés entre colère, haine et culpabilité. Je ne sais plus si je fais le bon choix de rester silzncieuse envers elle. Peut etre que le bon Dieu me le fera payé. C est assez difficile de savoir. Je m apaise un peu en te lisant. Suis en pleine construction de légo expert. Ca me change les idées et me permet de réfléchir et d occuper mes mains, en essayant de ne pas trop ruminer. Je vais aller te lire. J espere que tu vas mieux par rapport à cet écho. Je pense souvent à toi. D ailleurs je t offre un choco chaud puce. Ici il pleut et par chez toi ? Bisous tendres ;) :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 18 Mar 2018, 16:36

Je t'envoie un bel arc en ciel au milieu de ton chagrin et de tes doutes :) :bisou: :soleil:
mandoue

Messagepar colombine10 » 19 Mar 2018, 17:21

Merci ma puce ;) suis blasée de tout et toi ? :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 19 Mar 2018, 18:04

J'essaie de laisser la petite magie qui a refleurie envahir tout et coloniser tout mon être, je veux planer :) et être bien, je nous le souhaite à toutes :bisou:
mandoue

Messagepar colombine10 » 19 Mar 2018, 18:07

Oui planons ma puce merci ! ;) :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 20 Mar 2018, 22:53

Hihihi ;) :bisou:
mandoue

Messagepar colombine10 » 07 Avr 2018, 20:17

Bonsoir ma puce ;)

Je pars en vrille depuis quelques temps. Une fin sans faim. Rendez vous avec une psychologue. Plus le choix. Et pourtant j aime cette légèreté, je la défie. Je me défie. Bonne soirée.
Courage. Bécots
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 07 Avr 2018, 21:18

Sors les tes mots ma douce à cette psy si ça peut te soulager et soulager ton corps qu'il puisse presque se détendre de nourriture ;)
Si contente de te lire!!! Merci de ce beau cadeau ce soir :mrgreen: je t'aime!
mandoue

Messagepar colombine10 » 08 Avr 2018, 15:42

Je t aime aussi ;)
Je suis à bout, je n en peux plus
Merci à toi ma puce :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar mandoue » 08 Avr 2018, 17:33

Allez ça repartira dans le bon sens, fais toi confiance ;) :bisou:
mandoue

Messagepar colombine10 » 08 Avr 2018, 17:56

Oui ma puce :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar Michelle35 » 09 Avr 2018, 20:10

Même si je ne suis plus trop présente, j'ai une pensée plus qu'amicale pour vous tous les jours
Je vous fais un gros bisou et vous souhaite une belle et bonne nuit. :bisou:
réapprendre à vivre, cela me semble tellement inaccessible.
Michelle35
~ participant ~
~ participant ~

Messagepar colombine10 » 10 Avr 2018, 00:39

Merci ma puce. Ton silence se fait trop lourd dans mon cerveau. Moi aussi j ai toujours une pensée pour toi jusqu à me manquer. J espère que ta nuit est paisible. La mienne est terminée.
Gros gros bisous tendres ma Michelle. Heureuse de te relire. Que ta nuit soit douce et apaisante. A très bientôt
Ma Mandoue et ma Fausta, une douce pensée pour vous aussi. :bisou:
colombine10
~ membre émérite ~
~ membre émérite ~

Messagepar detroit » 02 Mai 2018, 22:33

une 7 ème ... ? Ts ?

Je ne sais pas si vous pensez à la mort, moi oui.

Excusez-moi d'avoir empiéter sur votre espace.
detroit
~ on est bien, ici ~
~ on est bien, ici ~

Suivante

Retourner vers Suicide