Vous pouvez pas savoir comme ca me fait plaisir d'écrire dans cette rubrique et quelque chose de positif!! En venant sur ce forum jamais je ne pensais que moi, mon petit moi arriverait à écrire une victoire..aussi petit soit elle...elle compte!!!!
Alors voilà...
ca fait 4 mois maintenant que je suis en clinique pour anorexie-boulimie. J'en ai bavé et j'en bave tous les jours, mais c'est tellement génial!
Aujourd'hui presque 10 kilos de repris et ca fait 3 semaines que je n'ai pas vomis!!!! je revis!!!!!!!!!!!
Pour tous ceux qui hésitent à se laisser prendre en charge, n'hésitez plus! ( facile à dire je sais, mais tellement vrai!!)...On a vraiment besoin de l'aide des professionnels pour s'en sortir. Etre accompagné pendant la prise de poids, apprendre à parler...parler de son vécu, parler de ce qu'on ressens, exprimer ses émotions et les accepter et se reconnecter avec son corps!...On a pleins de belles choses à apprendre, de découvertes géniales à faire!! on peut devenir des experts de nous-mêmes et savoir prendre soin de soi!...
Apprendre à être à l'aise avec nos malaise!...A les accepter en sachant prendre soin de nous! C'est possible!!!
Je ne suis pas guérie! D'ailleurs je ne sais pas si un jour j'oserais utiliser ce mot!!...Mais j'avance gentillement! 3 semaines de réussite, j'avais juste envie de partager cela avec vous!!
On va y arriver!!!!
Gros becs et plein d'espoir!!
Music