Livre d'or

Messagepar Calimera le 14 Fév 2017, 18:16

Accueille dans ta vie chaque petit signe d'espoir placé sur ton chemin.
Va vers ce qui te met en joie, choisis ce qui est doux pour toi...
Et par petites touches d'amour, la palette de ta vie prendra des couleurs :)
Calimera

« Je ne lâcherai pas. Je m'incrusterai dans la vie. Je déploierai toute ma volonté. Je n'ai pas fini d'être. »
Calimera

Messagepar ange noire le 14 Déc 2016, 14:37

Cela fait un moment que je suis inscrite sur ce forum,je suis déso de ne pas venir aussi souvent mais il y a des moments ou je me coupe de tout ce qui est en rapport avec l'anorexie car sa me bouffe de plus en plus.Quand je me suis inscrite j'étais en meilleure forme mais là je me rends compte que plus la maladie avance et plus mon état empire.J'espère sincèrement retrouver cette rage en moi pour me battre et retrouver une vie bien plus belle qui me permettra de revivre et faire ce que j'aime.
Je voudrai que ma vie ressemble à un arc en ciel au lieu d'un trou noir sans espoir.
ange noire

Messagepar hopeoflife le 19 Nov 2015, 22:11

inscrite à ce jour,
j'espère ainsi avancer.
cela fait maintenant 6 ans que je souffre de crise de boulimie anorexie. je vie en faisant le yoyo. et tous cela me fait énormément souffrir. mes amies que j'avais sont partie après mon hospitalisation de deux mois. ma familles n'accepte pas et ne fond rien pour que cette situation s'améliore. en même temps ils pense que je vais bien. mais comment faire.
je suis à vrais dire un peu perdu. entre les sourires et les souffrances.
j'ai vraiment hâte que ce rouage s’estompera pour un jour disparaitre.
j'ai actuellement 17 ans et cette situation me fait beaucoup souffrir notamment durant le le lycée.

merci

hopeoflife
hopeoflife

Messagepar Murmur le 28 Mai 2014, 10:11

aujourd'hui c'est mon anniversaire. Et comme toutes les années, j'ai reçu un message du site pour me le souhaiter.
Et je me suis souvenue de ce que ce forum m'avait apporté lorsque j'étais dans la tourmente, lorsque mon fils sombrait peu à peu dans la boulimie
Il a eu 16 ans en mars. Sa boulimie n'est qu'un souvenir mais il l'a marqué durablement. Cet épisode lui a appris à se connaitre, à connaître ses limites, ses envies, comment gérer les "crises" si elles reviennent. Il a repéré ses faiblesses, mais surtout ses forces, son tempérament, sa volonté, ses manières de gérer son stress. Il sait maintenant que lorsqu'il a envie de tout dévorer il y a une cause autre que la croissance. Il l'accepte, s'accorde quelques douceurs et récupère le lendemain.
il a grandi d'un coup, comme un champignon, s'est affiné mais s'arrondit parfois, rectifie.
Il a décidé de voir dans cette épreuve quelque chose qu'il l'a fait grandir et qui sera un atout plus tard.
Et moi cette épreuve m'a appris que parfois il y a des âmes inconnues qui résonnent avec la votre et vous apporte l'aide et la chaleur dont vous avez tellement besoin, sans aucune attente de retour, sans aucune obligation.
Pour cela merci. Du fond du cœur.
Murmur

Messagepar licorne le 03 Mar 2014, 19:26

Calimera,
Tu as fait preuve de grand courage, de grande abnégation pour créer et animer ce site qui, nous le savons, nous le constatons, sauvent beaucoup d'entre-nous. Merci !
beaucoup de batailles sont gagnées....ne reste plus que la guerre, pour dire adieu, définitivement à cette satanée maladie !
Espoir......
licorne

Messagepar Invité le 12 Aoû 2013, 19:52

Tu dois faire partie des élu(es).
Certains arrivent et s'en vont ...Plus de nouvelles d'eux.
Oui il existe des internautes empathiques, sincères et à l'écoute. C'est une aide.
Mais à des situations n'existent pas toujours des solutions :? Pour cela que certains s'en vont, se suicident.
Trouver une façon de se suicider indolore ... impossible ! Les vivants ne seraient plus très nombreux (!!?)
Invité

Messagepar Invité le 01 Aoû 2013, 03:02

Je ne sais pas par où commencer.
Sur Facebook j'ai annoncé à certains amis que j'allais quitter ce monde.
On ne m'a pas écouté, on ne voulait pas savoir pourquoi je souffrais ainsi alors que je leur disais bien qu'il s'agissait de la solitude, du vide qui agrandit depuis deux ans dans ma vie, de ma séparation, qui a fait s'enchainer tous mes déboires, des ratés en tout ce que j'entreprends.
Ma vie n'a aucun sens, et je vieillis, je suis moche, invisible, je n'ai pas de situation stable et je n'ai rien pour moi. Je n'ai pas d'amis, je ne suis pas bien dans mon propre pays (j'ai quitté la France il y a deux ans - après 17 ans - suite à ma séparation), mes relations professionnelles sont désastreuses et je n'attire même pas l'intérêt des femmes... je vous passe les détails. Alors cela me fait doucement rigoler ce que vous dites sur votre page: "Appelle quelqu'un maintenant"; mais à part un psy ou un parfait inconnu je ne vois pas qui appeler.... J'ai perdu la foi en tout, je ne crois plus en ce dieu, idole pour des millions d'imbéciles ne voyant pas qu'il s'agit là de la pire fumisterie de l'histoire de l'humanité.
J'ai juste peur de me louper, de ne pas faire le bon geste au moment propice.
Si quelqu'un pouvait me donner conseil....
Merci.
Invité

Messagepar Olivier le 21 Juin 2013, 23:30

Merci pour la page sur le suicide.
Olivier

Messagepar meelyne le 07 Mar 2013, 15:12

tout le monde a trouvé sa voie grace au forum,
merci caliméra de nous offrir ce refuge
"C'est le coeur qui décide, et ce qu'il décide fait loi."

La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps!
meelyne

Messagepar THE SORROW le 06 Jan 2013, 11:28

Quelques mots laissé ici pour dire que j'ai pu trouver de l'écoute et de l'aide via ce forum. Même si je ne suis plus vraiment présent sur le forum, je ne l'oublie pas, je n'oublie pas ce que j'ai pu y trouver. De l'oxygène quand on est à bout de souffle ...
Merci !
THE SORROW

Messagepar Tenpa le 03 Nov 2012, 17:10

Il est des jours où tout s'effondre et tous se détournent, vous laissant seul face à l'indicible.
Il ne reste que douleur et frayeur et l'envie que tout s'arrête...
Mais heureusement qu'il y a toujours quelque part une main qui se tend même numérique.
Un vent d'espoir prodigué avec patience...
Et ce site alimente ce vent, vent qui réanime la flamme qui nous manque tant.
Aujourd'hui le foyer de mon âme est rallumé et j'ai suffisamment de flammes pour en partager avec ceux qui en ont besoin, même si cela reste encore modeste. Elles sont la preuve du chemin accompli et que chaque jour je parcours obstinément.
Alors je vous dis merci et je suis de tout cœur avec tous les enfants intérieurs perdus qui s'endorment car trop effrayés par les adultes que nous ne réussissons pas toujours à être.
La joie revient à celui qui fait confiance...chaque jour un pas suffit, un sourire, une pensée positive et bientôt l'aube sera toute illuminée presque chaque matin.
Je vous envoie plein d'amour et de regards positifs, le chemin est beau malgré l'orage... et permet de trouver la liberté...Vous en sortirez grandis...Je suis passé par là je vous l'assure.
Vous êtes beaux et forts, soyez-en sûrs ! Acceptez de tomber, car ainsi vous saurez vous relever, plus humain que jamais.

Merci.
Tenpa.
Tenpa

Messagepar nunu le 01 Nov 2012, 18:23

Ça fait un moment que je suis inscrite, mais j'avoue que je ne viens pas souvent, je suis très souvent hospitalisée (je crois y avoir passé la moitié de l'année).
J'ai beaucoup de problèmes de santé en plus de mes problèmes psychologiques.
Je regrette de ne pas venir plus souvent, car ici les gens sont sympa, on ne juge pas, on peut parler à coeur ouvert sans critiques (on en a assez dans la vie courante).
Ici on peut parler, avoir des conseils, du soutien et dans notre situation c'est hyper important.
Merci ! Merci ! Merci :super:
nunu

Messagepar perduee le 27 Oct 2012, 08:14

Allez, le deuxième!

J'ai du arriver sur le forum il y a plus de quatre ans maintenant. J'étais pas suivie, grâce à ce forum je me suis rendue compte de la situation, j'ai débuté un suivi.
Ce forum c'était ma source de vie, d'espoir, j'étais connectée presque tout le temps, très active
J'ai débuté ma longue série d'hospitalisation, mais l'aide du forum a toujours été là, même si je ne venais que très ponctuellement.
Aujourd'hui, pour moi non plus, je ne suis pas sortie d'affaire.
Des choses ont changées grâce à la maturité que j'ai pu atteindre, d'autres grâce au soutient de ce forum.
Pour mon deuxième psy j'étais foutue d'avance, aujourd'hui encore, je les mets en echec.
Je suis revenue ici après de longs mois d'absence et ça me fait du bien.
Ici c'est mon refuge, c'est là ou je peux dire ce qu'il me passe par la tête sans avoir peur.
Merci à Calimera et tous les membres de ce forum qui ont pu me redonner de l'espoir
Si tu peux le rêver, tu peux le faire... Walt Disney
perduee

Messagepar Invité le 16 Oct 2012, 20:03

Je crois que le premier message sera pour moi...enfin de moi surtout...

Enormément de choses à dire, à écrire, mais trois pages ne seraient sans doute pas suffisante, ma vie a bien changé depuis le jour où je suis arrivée un peu par hasard par ici... et pourtant, si ça n'avait pas été le cas, une chose est certaine, je ne serais plus là aujourd'hui et je peux dire clairement que c'est une énorme victoire en soi.

Si ma vie est ce qu'elle est aujourd'hui c'est grâce à ce forum, à Calimera biensûr mais surtout grâce aux autres membres qui ont été là pour me lire et pour m'écouter quand il le fallait...

Alors non, je ne suis pas tout à fait sortie de tout, ce serait trop facile hein, mais ma vie est tellement plus belle aujourd'hui, car aujourd'hui, je peux dire qu'il y a bien plus de bons jours que de mauvais et ça, ça aide vraiment à aller de l'avant et à avancer!!!!!!

Garder espoir (quoi qu'il arrive??) même si c'est difficile, et surtout quand c'est difficile, car finalement, si vous avez attéri ici, c'est pour essayer d'aller vers l'avant, pour qu'un jour proche ou lointain, vous puissiez dire "JE VAIS MIEUX"!!!!

Merci pour tout Calimera, sans toi, tout ceci ne serait pas possible! :bisou:
Invité